ImpalAct récompensé au Palmarès du Monde du Chiffre 2017

« Un bel événement qui prend de l'ampleur », c'est avec ces mots que Gaël Chervet, président du groupe Ficade, a ouvert la cérémonie de remise des prix du Palmarès Le Monde du Chiffre. Le classement est réalisé suite à une enquête menée, pendant quatre semaines, du 10 mai au 9 juin, auprès de plus de 40 000 professionnels du chiffre.

Experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, tous ont été invités à évaluer la qualité du travail de leurs partenaires fournisseurs, tels que les banques, les assurances ou les éditeurs. 52 lauréats nominés dans 22 catégories ont ainsi été récompensés pour la qualité de leurs produits et services.

Les personnes interrogées ont exprimé leur avis sur quatre critères : la qualité de la prestation, la qualité du contact commercial, le coût, et le service après-vente, cela s'est traduit par l'attribution d'une note allant de 1 à 5 (insatisfaisant, passable, moyen, bon, excellent).

ImpalAct a reçu le prix de bronze dans la catégorie « logiciels juridiques », confirmant ainsi sa position de nouvel acteur de référence dans ce domaine