Formes des sociétés dont le secrétariat juridique peut être géré avec Impal’Act (avec mémoire de l'historique) :

  • SAS/SASU
  • SARL/EURL
  • SELAS/SELASU
  • SELARL/SELEURL
  • SOCIETE CIVILE
  • SNC

Nombre de sociétés : vous pouvez entrer un nombre illimité de sociétés (et archiver les sociétés dont vous n’assurez plus le secrétariat juridique).

Nombre d'assemblées générales et autres documents de prises de décisions : illimité

Type de résolutions : Impal’Act vous permet de générer tous types de résolutions, des plus simples (générées automatiquement) aux plus complexes (que vous rédigez). 

Impal’Act traite notamment, en adaptant automatiquement les documents générés, les particularités suivantes:

  • Les sociétés ayant un ou plusieurs commissaires aux comptes
  • Les sociétés ayant des représentants du personnel ou un comité d’entreprise
  • Les sociétés ayant un organe collégial de direction (Comex, Comité de direction, Conseil d’administration)
  • Les sociétés établissant des comptes consolidés

Mode de génération des documents : Les documents sont générés automatiquement à partir des informations que vous aurez fournies dans le questionnaire. Ils sont finalisés et prêt-à-signer. Vous avez la possibilité de les visualiser sous trois formats : HTML / WORD / PDF. Chaque fois que vous modifiez des informations, les documents sont régénérés en prenant en compte les modifications apportées. Vous pouvez les éditer autant de fois que vous le souhaitez.

Conservation des documents : Tout au long de votre abonnement vous conservez l’intégralité des documents générés, des informations fournies dans les dossiers permanents. Si vous souhaitez mettre fin à l'abonnement ou de toute façon à tout moment, vous pouvez vous transférer l’intégralité des documents réalisés.

Bibliothèque de résolutions : Impal’Act met à votre disposition une bibliothèque de résolutions rédigées par des experts et vous permet de créer vos propres résolutions et de les enregistrer dans votre « bibliothèque personnelle » (i.e. clausier).

Sécurité : votre compte est protégé par votre mot de passe et fonctionne en https. Comme sur les sites bancaires, votre connexion est protégée par un certificat SSL, ce protocole code les échanges entre votre ordinateur et notre serveur. Par ailleurs vos données sont protégées par une sauvegarde quotidienne.

Confidentialité : les données sont hébergées sur des serveurs redondants avec sauvegarde automatique. Le personnel d’Impal’Act n’a pas accès à vos données (à l’exception du service assistance) afin de garantir la confidentialité absolue de vos données. Impal’Act s’engage, bien entendu, à ce que les coordonnées de ses abonnés ne fassent l’objet d’aucune communication à des sociétés extérieures à des fins publicitaires ou autres.

Accès à Impal'Act:

Le nombre d'accès simultanés n'est pas limité. Plusieurs collaborateurs peuvent donc travailler en même temps sur tous les dossiers ou seulement ceux que vous leur attribuerez. Par ailleurs, vous pouvez donner accès à vos clients à leurs données ou une partie de leurs données (par exemple pour qu'ils remplissent eux-mêmes les questions relatives au rapport de gestion annuel).

Impal'Act est souple :

Impal’Act est une application web mais peut, selon vos besoins et sur devis, être installé en local au sein de votre cabinet.
Impal’Act vous permet de personnaliser vos actes de deux manières :
    - en créant des résolutions dites "libres" que vous insérez dans les actes ;
    - en demandant, sur devis, l'adaptation des modèles de documents.
Vous avez bien sûr la possibilité de créer des alertes.
Vos documents sont disponibles soit en version individuelle, soit en version groupée pour envoi, vous permettant une impression et un envoi rapide.

Impal'Act est rapide :

Vos documents sont modifiables à tout moment en modifiant une des informations demandées directement sans avoir à redémarrer au début du questionnaire
Tout au long de vos réponses au questionnaire, vous avez la possibilité de visualiser l’état d’avancement de rédaction de votre procès-verbal
En donnant un accès à vos clients, vous pouvez leur permettre de visualiser, imprimer les documents de leur société, voir participer à la rédaction de certaines parties notamment du rapport de gestion sans aucun échange de mails ou documents.

Impal'Act peut être utilisé immédiatement, sans installation et sans formation préalable.

Il vous permet :

  • d'automatiser les tâches répétitives ;
  • de déléguer les tâches simples (saisie) ; 
  • de vous concentrez sur les tâches à forte valeur ajoutée (résolutions libres) ;
  • d'avoir, à tout moment, une vision d'ensemble de tous vos dossiers (en cliquant sur l'icône "Agendas des réunions") 

Accèdez à un mode d'emploi simplifié ici